Collège Paul Landowski

Bienvenue ! Welcome ! Bienvenidos ! Herzlich Willkommen ! Gratus mihi venis !

• La section basket rencontre les joueurs pro des Mets 92

La première semaine du mois de décembre a été riche en émotions pour nos élèves puisque mercredi 6 ils étaient invités à participer à des ateliers et à rencontrer l’équipe professionnelle des Metropolitans 92.
    La samedi suivant, les élèves de la section basket étaient carrément sur le terrain pour l’entrée (...)

Nuit de la lecture 2023
    Encore une fois, Mme Beauchène a rêvé et réalisé la Nuit de la lecture. Comme à leur habitude, nos reporters étaient là pour la Lando WebTV.
    Concours de lecture
    Café littéraire
    Poésie en transparence Atelier origami, Mur d’expression par Mme Haung, La Tour de Babel par Mme (...)

Nuit de la lecture 2022
    Les reporters de la Lando WebTV ont couvert la Nuit de la lecture, pensée, réalisée, organisée par Mme Beauchène.
    Préparation
    Concours de lecture organisé par Mme Santoni.
    Le Café littéraire
    Concert au Landowski Hall par les musiciens du Boulogne Cham Orchestra sous la (...)

• Cross UNSS 2023

Résultats du cross UNSS du mercredi 22 novembre 2023 :
    Avec un record de 45 participants cette année, le collège Landowski était présent en force.
    Meilleur résultat : Roxane CONTET (avec le maillot de l’ACBB), qui termine 2ème de la course minimes filles et sur le podium.
    A noter aussi, toujours (...)

Landowski se met au vert
    Des reportages de la Lando WebTV
    Depuis plusieurs années des élèves du Collège Landowski se réunissent le mardi à l’heure du déjeuner et animent une chaîne TV diffusée en différé : la Lando WebTV ! Ils tournent des reportages sur les diverses activités pratiquées par leurs (...)

S'inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.