Collège Paul Landowski

Bienvenue ! Welcome ! Bienvenidos ! Herzlich Willkommen ! Gratus mihi venis !

Derniers articles

• Le FUTSAL se porte bien à Landowski

Le mois de janvier est le bienvenu pour faire le point sur les résultats sportifs au sein de l’AS Futsal du collège. Tout d’abord les filles, qui ont remporté par deux fois les rencontres contre le collège de Dupanloup (7 à 3 contre les benjamines puis 1 à 0 contre les minimes).
    Du côté des garçons, (...)

• Clip - Nuit de la Lecture

Voici le clip de lancement de la Nuit de la Lecture 2024 (merci Mathéis et Mme Coquet 🙏)

• Des élèves de la classe Défense en voyage à Brest

La classe Défense du collège P. Landowski, qui a un partenariat avec le navire "Beautemps-Beaupré", était invitée à fêter ses 20 ans avec la ville de Boulogne-Billancourt, sa ville marraine.
    Le collège était représenté par deux élèves de la classe, Wassim et Mathéis, qui ont réalisé cette belle vidéo de (...)

• La section basket rencontre les joueurs pro des Mets 92

La première semaine du mois de décembre a été riche en émotions pour nos élèves puisque mercredi 6 ils étaient invités à participer à des ateliers et à rencontrer l’équipe professionnelle des Metropolitans 92.
    La samedi suivant, les élèves de la section basket étaient carrément sur le terrain pour l’entrée (...)

Vidéo

S'inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.