Accueil > Nos activités > Nos sorties > CROSS du collège pour les 6èmes jeudi 8 octobre 2015

CROSS du collège pour les 6èmes jeudi 8 octobre 2015

lundi 5 octobre 2015

Aux parents d’élèves de 6e

Objet : organisation du cross du collège : jeudi 8 octobre 2015 de 13h30 à 16h30

Madame, Monsieur,

L’équipe d’Éducation Physique et Sportive du collège organise cette année un événement sportif pour tous les élèves de 6e.

Cet évènement se déroulera le jeudi 8 octobre après midi au parc Rothschild, à Boulogne, et consistera en la participation à une course de 2 kms environ.

La participation de tous les élèves est exigée. Au delà de l’aspect sportif -un classement individuel mais aussi par classe sera établi- il s’agit surtout de créer un temps fort où le plaisir et la convivialité font partie intégrante de l’effort.

Les parents sont les bienvenus pour venir nous aider à organiser les courses (filles et garçons).

Merci de nous tenir informés de ce que vous pouvez faire.

Attention :

Notez bien les horaires qui sont peut-être différents des horaires habituels (sortie du collège à 16H30 ce jour là).

L’équipe E.P.S.