Accueil > Vivre ensemble > Les associations de parents > I.C.L. > BIENVENUE CHEZ LES INDEPENDANTS !

BIENVENUE CHEZ LES INDEPENDANTS !

jeudi 2 mars 2017 par Charlotte Montet-Fould

I.C.L.

Un grand merci à tous les parents qui nous ont témoigné leur confiance en rejoignant notre groupe ou en votant pour ICL.

Avec plus de 45% des suffrages aux dernières élections, ICL agit auprès des parents et des équipes éducatives de 21 classes sur 23 et participe à tous les conseils et commissions ouverts aux parents au sein du collège.

De nombreux parents ICL s’investissent également pour permettre aux enfants de jouer, discuter, se reposer ou travailler à l’heure du déjeuner dans la salle dédiée au foyer.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les documents joints ou à nous écrire à : icl-bb@googlegroups.com

A bientôt !

Charlotte Montet-Fould 06 25 76 09 22