Accueil > Nos activités > En classe > E.P.S. > Trophée aventure 2017 : 4ème E

Trophée aventure 2017 : 4ème E

lundi 15 mai 2017 par Monsieur Bernon

Le jeudi 20 avril dernier, les élèves de 4ème E ont participé, comme beaucoup d’autres collégiens du département, au trophée aventure.
L’objectif est de découvrir de nouvelles activités de pleine nature tout en essayant de se classer parmi les meilleures classes qui se voient récompensées d’un séjour. Cette année le séjour a lieu dans les Alpes.
Pour cette fois, ce ne seront pas les élèves du collège, ils n’ont pas démérité, mais terminent loin du podium (64ème/86 participants).
Belle journée tout de même. De beaux souvenirs, des liens renforcés entre les élèves, et seulement 2 élèves évacués par les pompiers !