Accueil > Nos activités > La course contre la faim > Course contre la Faim 17-18 mai 2018

Course contre la Faim 17-18 mai 2018

mardi 22 mai 2018 par JCHAY

Pour la dixième année consécutive, et toujours à l’initiative de leur professeur de SVT, M. RIGAUD, les élèves ont participé à la Course contre la Faim, action caritative sous le parrainage de l’ONG Action Contre la Faim.

Le principe est simple : chaque participant sollicite un ou plusieurs parrains, et ils se mettent d’accord sur une somme d’argent définie pour un tour de piste effectué. Du nombre de tours dépend le montant récolté pour l’association. La course peut alors commencer ! Cette année, l’argent ira au bénéfice des enfants d’Irak.

Les 17 et 18 mai 2018, les élèves de 6ème, 5ème et plusieurs classes de CM2 de Boulogne ont donc fait preuve d’un grand enthousiasme et leurs parrains - nous l’espérons - d’une non moins grande générosité.

Merci à tous.

Le film a été réalisé et monté par l’atelier Ciné Lando, sous la direction de M. HAŸ.

Voir en ligne : Course contre la Faim 17-18 mai 2018