Accueil > CDI > Restitution des manuels scolaires en 6e, 5e et 4e

Restitution des manuels scolaires en 6e, 5e et 4e

mardi 12 juin 2018 par Documentaliste

Chers parents,
Le planning de restitution des manuels a été porté à la connaissance de votre enfant. Je vous prie de bien vouloir veiller au respect de celui-ci. Sauf cas exceptionnel (départ anticipé justifié et ayant donné lieu à une prise de rendez-vous), les élèves sont tenus de se présenter au CDI avec l’ensemble des ouvrages prêtés par l’établissement au jour et à l’heure convenus, et ce en présence de leur enseignant.
Je vous demande également de veiller à ce que votre enfant soit attentif lors de la préparation des ouvrages : le lot de manuels doit être complet (ne pas oublier les CD de langues si pertinent), et les ouvrages éventuellement empruntés au CDI (BD, magazines, romans, etc…) doivent impérativement être retournés.

Je vous remercie pour votre attention.
Mme Godet, professeur documentaliste