Bas les masques !

(actualisé le )

Bas les masques !
Une production Ciné Lando, 2021.

Cette année les élèves de l’atelier Ciné Lando ont dû conformer leur création aux contraintes sanitaires et aux normes anti-covid. A commencer par le port obligatoire du masque, sans doute l’un des accessoires le moins adapté au tournage d’un film, sauf si le héros se nomme Zorro, Fantômas ou le Masque de fer...

Ils ont donc décidé de mettre en scène de façon humoristique les difficultés rencontrées pour mener à son terme le tournage de leur film. Le pari est réussi, puisque vous allez pouvoir regarder : Bas les masques !

Bon film à tous.

Pour rejoindre l’atelier Ciné Lando, contactez M. HAŸ
jean-christophe.hay@enc.hauts-de-seine.fr ou jchaycollege@hotmail.com ou en salle 503, à partir de septembre.

Ciné Lando est ouvert à tous les élèves du collège. Il suffit d’être passionné, curieux, motivé et assidu...L’atelier est encadré par M. HAŸ (enseignant) et Florence GUILLAUME (intervenante cinéma de l’association Contrechamps, agrée par l’Education Nationale)

Voir en ligne : Bas les masques !