Sortie PSG-FC Lorient

Dans le cadre de l’association sportive du collège Paul Landowski, nous proposons aux élèves d’assister à différentes rencontres sportives professionnelles sur le temps périscolaire.

Après une première expérience lors d’un match féminin du PSG il y a quelques mois, c’est une cinquantaine d’élèves qui ont pu assister à la rencontre entre le PSG et le FC Lorient comptant pour le championnat de ligue 1 au Parc des Princes dimanche 03 avril. Un départ était programmé au collège vers 19H00 afin de pouvoir assister pleinement de la rencontre et de l’ambiance autours du stade.

Score final, 5 à 1 pour le PSG avec des réalisations de Neymar, MBappé, Messi, idoles de nos jeunes footballeurs, qui sont repartis du stade avec des étoiles pleins les yeux.

Nous remercions l’équipe enseignante et les différents accompagnateurs pour la gestion de la sortie ainsi que M. Le Calvez (responsable AS Futsal) pour l’organisation et la prise de contact auprès du PSG.