Contaminés

Une production Ciné Lando

Pour la dixième année consécutive, l’atelier Ciné Lando, présente un film écrit, interprété, réalisé et monté par les élèves. L’actualité les a encore inspirés. Ils ont décidé de traiter l’épidémie sur un ton humoristique, afin de dédramatiser la situation, tout en créant une oeuvre cinématographique originale. Ils ont ainsi imaginé qu’un bien étrange virus frappait le collège à la suite d’une erreur de manipulation en laboratoire de Sciences Physiques...

Voici donc Contaminés  ! Bon film à tous !

Quand vous l’aurez regardé, et s’il vous a plu, nous vous invitons à vous joindre à l’aventure l’an prochain. Pour cela, rien de plus facile, il vous suffit de prendre contact avec M. Haÿ, en salle 503, à la rentrée. Quelle que soit votre classe, de la 6e à la 3e, seule compte votre motivation. L’atelier Ciné Lando est un lieu de partage et de création commun à tous. Il se tient le jeudi de 15h50 à 17h50. Alors, n’hésitez pas !

D’ici-là, bel été à tous !