Olympiades 2022 des 6èmes

Belle journée du sport scolaire au collège Landowski !

Dans le cadre de la Journée nationale du sport scolaire, fixée le mercredi 22 septembre, les élèves de sixième du collège Landowski ont participé à de multiples ateliers et défis sportifs programmés par les enseignants d’EPS (avec l’aide d’une classe de 3ème). Chaque classe était représentée par une couleur spécifique via la création de t-shirt personnalisés par le collège. Un bon moment festif et de partage permettant à chacun de développer leur cohésion d’équipe.

En l’honneur de l’organisation des jeux olympiques et paralympiques à Paris en 2024, les élèves ont réalisé une belle œuvre collective en formant les anneaux olympiques sur le terrain de sport du collège. Cette mobilisation pour le sport et pour les valeurs qu’il véhicule a pour objectif de favoriser la réussite de tous les élèves ainsi que des futurs champions français de 2024.