Finale départementale Futsal

Mercredi 17 mai avait lieu la finale départementale Futsal pour l’équipe des benjamins du collège au gymnase Masaryk de Chatenay-Malabry. Sur quatre équipes présentes, une seule place qualificative pour le tour suivant (finale académique).
Après avoir largement battu les collèges de Colombes et de Gennevilliers lors des deux premiers matchs, l’équipe du collège Landowski jouait un match décisif contre Chatenay-Malabry pour se disputer la première place (score final 4 à 2).
Les benjamins sont donc qualifiés, pour la première fois dans l’histoire de l’association sportive futsal du collège, à participer à la phase régionale des qualifications du tournoi (le 31 mai prochain).

L’ équipe était constituée de Ryles Trouba, Paul Lafolie, Rafael Edery, Eloan Thiveaud, Kian Gumapac, Armand Samet, Nolan Petit Mascarau.
Accompagnateurs : Amin et Abdou (AED), M. Le Calvez et M.Marin (EPS).
Arbitre : Matteo Speranza