L’atelier "Ciné-Lando"

Pour tout renseignement, contactez M. Haÿ, professeur de Français

• INFO AS urgent

L’équipe EPS vous informe que le gymnase Denfert Rochereau est
    inaccessible le mercredi 25 spetembre toute la journée.

Les différentes
    associations sportives ne seront donc pas assurées ce mercredi.

• Pierre et le Loup

Comme chaque année, depuis 2011, les élèves de l’atelier Ciné Lando sont heureux de vous présenter leur nouvelle production : Pierre et le Loup.
    Un court métrage qu’ils ont écrit, réalisé, interprété et monté avec l’aide de Florence Guillaume (intervenante cinéma), David Forgit (comédien) et de M. Haÿ (...)

• La mort de Yoda

Cette année encore, l’atelier vidéo du Collège Landowski s’est reformé autour de M. Haÿ pour de nouvelles aventures cinématographiques.
    A l’occasion de la matinée Portes ouvertes du samedi 23 novembre, les élèves ont choisi de se lancer un défi de taille : tourner un "remake" de la mort de Maître Yoda, (...)

• Le Taxidermiste - Un film réalisé par l’atelier vidéo du collège.

Durant l’année scolaire 2012-2013, les élèves, membres de l’atelier vidéo ont écrit, interprété et achèvent la réalisation d’un court-métrage d’une dizaine de minutes, avec l’aide de M. HAŸ et de Mme Claire GLORIEUX, artiste vidéaste.
    Leur film s’intitule « Le Taxidermiste » et illustre de biens (...)