Accueil > Le collège > La sécurité au collège > INFOS PARENTS

INFOS PARENTS

lundi 12 janvier 2015

A l’attention des parents d’élèves,

En raison des événements actuels, le plan « Vigipirate Attentat » est maintenu.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les points suivants :

•  Ne pas se garer devant le collège
  • Inciter vos enfants à arriver à l’heure et à rentrer directement à la maison après les cours,
  • Nous accueillerons vos enfants dès 7h45 afin d’éviter tout rassemblement devant le collège.
  • Pour s’assurer de la sécurité de tous, les adultes doivent se munir obligatoirement d’une pièce d’identité pour entrer au collège.

• Informations complémentaires

Les élèves de 3ème soutiendront leur rapport de stage le mardi 10 février 2015, en conséquence les élèves de 6ème, 5ème et de 4ème seront libérés à 12h pour les externes et 13h20 pour les demi-pensionnaires.

Cette demi-journée permettra aux élèves de 4ème de réviser pour le devoir commun prévu le mercredi 11 et le jeudi 12 février 2015. Les professeurs principaux tiendront informés les élèves de l’organisation.

L’équipe de direction