Le C.V.C

Le Conseil de la Vie Collégienne est une instance qui permet d’impliquer et responsabiliser les collégiens concernant le fonctionnement de l’établissement et de créer un sentiment d’appartenance en les considérant comme des acteurs et interlocuteurs reconnus au sein du collège.

• Inscriptions Landoworldcup2019

La Landowordlcup 2019 se déroulera cette année du mois de mars à fin juin. Chaque classe a la possibilité de constituer une équipe (entre 6 et 8 joueurs). Un tirage au sort, afin de connaître la composition des poules, aura lieu le 26 mars 2019. Les matchs auront lieu durant la demi-pension sur le (...)

• Election des élèves au Conseil de la Vie Collégienne

Félicitations aux élèves qui ont été élus pour ce premier Conseil de la Vie Collégienne !
    Pour le niveau 6ème :
    Léna DURAND (6°F) et Hugo MARC (6°D)
    Pour le niveau 5ème :
    Sean NAM (5°C) et Thibault SOUFFLET (5°E)
    Pour le niveau 4ème :
    Dana GOMEZ (4°C) et Gabriel GENDARME (4°E)
    Pour le niveau (...)

• Collecte de jouets - mardi 9 décembre 2014

En partenariat avec les Resto du Coeurs, les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont mis en place une grande collecte de jouets au collège.
    Cette collecte aura lieu mardi 9 décembre 2014 dès 7h45 dans le hall du collège.
    Tous les élèves et personnels du collège pourront déposer des jouets (...)