Le journal du collège Paul Landowski

Conception et réalisation de documents numériques

Le collège accueille une section cinéma.
J.C Haÿ professeur de lettres l’anime en compagnie un membre de l’équipe du cinéma Le Landowski.
Chaque année une petite quinzaine d’élèves visionnent des films d’auteurs, travaillent sur les techniques du 7ème art et réalisent des courts métrages.

Les classes à horaires aménagés musique et danse (CHAM/CHAD) ont été créées pour permettre à des élèves de suivre conjointement un enseignement général et un enseignement musical ou chorégraphique.
L’élève doit manifester une motivation certaine doublée de dispositions pour la musique ou la danse et son niveau d’enseignement général doit être comparable à celui d’un enfant qui fréquente une classe traditionnelle de même niveau.
lien internet du conservatoire.

70 € offerts pour les loisirs des collégiens des Hauts-de-Seine Qui est concerné par le Pass ? Comment l’obtenir ? Quels avantages procure cette aide ? Cliquez sur le lien pour tout savoir.
Voir en ligne : PASS 92

S'inscrire sur ce site

L’espace privé de ce site est ouvert aux visiteurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction, proposer des articles et participer à tous les forums.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.