La course contre la faim

• Course contre la Faim 2022

Le Jeudi 18 et vendredi 19 mai, la Course contre la Faim a fait son grand retour au collège Paul Landowski, sous l’égide de l’association Action contre la Faim.
    Chaque élève avait préalablement trouvé un parrain ayant accepté de verser une petite somme à chaque tour de stade effectué dans le cadre de (...)

• Course contre la faim 2019

Cette année encore, et toujours à l’initiative de M. RIGAUD, professeur de SVT, les élèves ont participé à la Course contre la Faim, action caritative sous le parrainage de l’ONG Action Contre la Faim.
    Le principe est simple : chaque participant sollicite un ou plusieurs parrains, et ils se mettent (...)

• Course contre la faim 2013 - record battu

La Course contre la faim au collège A ce jour, 10 865 € ont été récoltés au profit de l’association "Action contre la faim. Le record de l’an dernier est battu. Merci à tous les généreux donateurs. Cliquez ici pour en savoir plus sur Action contre la (...)