L’association sportive

Entrée en 6ème 2015-2016

Réunion d’information

A l’attention des parents d’élèves de CM2

Afin de répondre aux questions des familles sur l’organisation de la classe de 6ème et sur la vie du Collège, une réunion d’information est proposée aux parents de CM2 intéressés.

Samedi 21 mars 2015 à 10 h

Au Collège Paul Landowski

En salle de Permanence

Le Principal Adjoint     La Principale            La CPE

M. Ciserane            Mme Touati           Mme Voiret

• INFO PARENTS ORIENTATION 3ème

A l’attention des parents d’élèves de 3ème ,

Une réunion d’information est prévue au lycée Prévert

sur l’organisation de la classe de seconde

le samedi 14 mars 2015 de 9h00 à 10h30 .

La direction du collège

• Sortie PSG-BREST Futsal Landowski

Dans le cadre de l’association sportive du collège Paul Landowski, nous proposons aux élèves d’assister à différentes rencontres sportives sur le temps périscolaire.
    Ce dimanche 28 janvier, c’est une cinquantaine d’élèves qui ont pu assister à la rencontre entre le PSG et le Stade Brestois comptant pour (...)

• Le FUTSAL se porte bien à Landowski

Le mois de janvier est le bienvenu pour faire le point sur les résultats sportifs au sein de l’AS Futsal du collège. Tout d’abord les filles, qui ont remporté par deux fois les rencontres contre le collège de Dupanloup (7 à 3 contre les benjamines puis 1 à 0 contre les minimes).
    Du côté des garçons, (...)

• Cross UNSS 2023

Résultats du cross UNSS du mercredi 22 novembre 2023 :
    Avec un record de 45 participants cette année, le collège Landowski était présent en force.
    Meilleur résultat : Roxane CONTET (avec le maillot de l’ACBB), qui termine 2ème de la course minimes filles et sur le podium.
    A noter aussi, toujours (...)

• Champions !

Les 2 équipes de basket de la section sportive du collège remportent les finales inter académiques, meilleur niveau UNSS en U13.

• L’AS Futsal à Roland

Dans le cadre de l’Association Sportive Futsal du collège, dix huit élèves ont pu participer à une sortie à Roland Garros le vendredi 02 juin.
    Cette sortie était organisée dans le but de féliciter et récompenser les élèves pour leur investissement et leur beau parcours sportif durant l’année scolaire.
    Au (...)