Le FUTSAL se porte bien à Landowski

Le mois de janvier est le bienvenu pour faire le point sur les résultats sportifs au sein de l’AS Futsal du collège.
Tout d’abord les filles, qui ont remporté par deux fois les rencontres contre le collège de Dupanloup (7 à 3 contre les benjamines puis 1 à 0 contre les minimes).

Du côté des garçons, plusieurs compétitions ont eu lieu depuis le début de l’année et les garçons se sont brillamment qualifié cette semaine pour le prochain tour inter-district qui aura lieu à Chatenay Malabry.

L’association sportive futsal se porte à merveille avec un effectif dépassant les 100 licenciés comprenant filles et garçons. Les prochains événements devraient encore permettre aux enfants de garder en tête de très bons souvenirs avec l’organisation du match entre le PSG-BREST le dimanche 28 janvier à 20H45 (une soixantaine d’élèves) et la future LandoWorldCup qui mettra l’accent cette année sur la thématique de l’Euro 2024, chaque classe représentant un pays.

M.Le Calvez
M.Marin