La chorale

• Concert de la Chorale 2023

Le 6 juin dernier, la chorale du collège Landowski a donné un très beau concert au Théâtre de l’Ouest Parisien à Boulogne.
    Cette année, le répertoire était autour du Rock’n Roll : 16 chansons en français et en anglais, interprétées par les 45 élèves de la chorale et accompagnées par l’orchestre des (...)

• Concert de la Chorale

La chorale du collège a fait un concert à la maison de retraite Les Abondances de Boulogne le lundi 30 mai autour du thème de la Nature. Ce fut un très beau moment de partage dont les résidents ainsi que les élèves se souviendront.
    Bravo aux choristes d’avoir été assidus tout au long de l’année ainsi (...)

• Chorale Landowski

Le jeudi 17 décembre 2020, la Chorale Landowski dirigée par Antoine Fromonteil, a donné un récital, malgré les contraintes sanitaires.
    Le thème était les comédies musicales.
    La chorale était accompagnée par : Gassia Coquet : clavier. François Aupart : guitare. Benjamin Dourthe : batterie. Raphaël (...)