Concert de la Chorale 2023

Le 6 juin dernier, la chorale du collège Landowski a donné un très beau concert au Théâtre de l’Ouest Parisien à Boulogne.

Théâtre de l’Ouest Parisien

Cette année, le répertoire était autour du Rock’n Roll  : 16 chansons en français et en anglais, interprétées par les 45 élèves de la chorale et accompagnées par l’orchestre des professeurs composé de Mme Coquet au piano, M. Rigaud à la basse, M. Aupart à la guitare, M. Dourthe à la batterie et M. Delporte au violon, tous sous la direction de M. Fromonteil.

La chorale accueille tous les élèves motivés, de la 6ème à la 3ème. Les inscriptions ont lieu en septembre.
Nous sommes heureux d’avoir pu réaliser ce beau projet dans de si bonnes conditions et vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle grande soirée musicale.

M. Fromonteil

Balances avant concert, les derniers réglages...

Another Brick in the Wall (Pink Floyd)

Clocks (Coldplay)