Accueil > Vivre ensemble > Les associations de parents > I.C.L.

I.C.L.

Dernier ajout : 2 mars.

Un grand merci à tous les parents qui nous ont témoigné leur confiance en rejoignant notre groupe ou en votant pour ICL.

Avec 44% des suffrages aux dernières élections, ICL agit auprès des parents et des équipes éducatives de 20 classes sur 21 et participe à tous les conseils et commissions ouverts aux parents au sein du collège.

De nombreux parents ICL s’investissent également pour permettre aux enfants de jouer, discuter, se reposer ou travailler à l’heure du déjeuner dans la salle dédiée au foyer.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le document joint « Qui sommes-nous ? », à nous appeler ou à nous écrire à :Retour ligne automatique
icl-bb@googlegroups.com

A bientôt :)Retour ligne automatique
Charlotte Montet-Fould 06 25 76 09 22 et Catherine Auguste 06 63 20 71 08

• BIENVENUE CHEZ LES INDEPENDANTS !

I.C.L.

Avec plus de 45% des suffrages aux dernières élections, ICL agit auprès des parents et des équipes éducatives de 21 classes sur 23 et participe à tous les conseils et commissions ouverts aux parents au sein du collège.

De nombreux parents ICL s’investissent également pour permettre aux enfants de jouer, discuter, se reposer ou travailler à l’heure du déjeuner dans la (...)

• Réunion d’information pour les parents d’élèves de CM2

Année scolaire 2015

Entrée en 6ème 2015-2016

Réunion d’information

A l’attention des parents d’élèves de CM2

Afin de répondre aux questions des familles sur l’organisation de la classe de 6ème et sur la vie du Collège, une réunion d’information est proposée aux parents de CM2 intéressés.

Samedi 21 mars 2015 à 10 h

Au Collège Paul Landowski

En salle de Permanence

Le Principal Adjoint     La Principale            La CPE

M. Ciserane            Mme Touati           Mme Voiret

• INFO PARENTS ORIENTATION 3ème

A l’attention des parents d’élèves de 3ème ,

Une réunion d’information est prévue au lycée Prévert

sur l’organisation de la classe de seconde

le samedi 14 mars 2015 de 9h00 à 10h30 .

La direction du collège