Accueil > Les parents > I.C.L.

I.C.L.

Dernier ajout : 2 mars.

Un grand merci à tous les parents qui nous ont témoigné leur confiance en rejoignant notre groupe ou en votant pour ICL.

Avec 44% des suffrages aux dernières élections, ICL agit auprès des parents et des équipes éducatives de 20 classes sur 21 et participe à tous les conseils et commissions ouverts aux parents au sein du collège.

De nombreux parents ICL s’investissent également pour permettre aux enfants de jouer, discuter, se reposer ou travailler à l’heure du déjeuner dans la salle dédiée au foyer.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le document joint « Qui sommes-nous ? », à nous appeler ou à nous écrire à :Retour ligne automatique
icl-bb@googlegroups.com

A bientôt :)Retour ligne automatique
Charlotte Montet-Fould 06 25 76 09 22 et Catherine Auguste 06 63 20 71 08

• BIENVENUE CHEZ LES INDEPENDANTS !

I.C.L.

Avec plus de 45% des suffrages aux dernières élections, ICL agit auprès des parents et des équipes éducatives de 21 classes sur 23 et participe à tous les conseils et commissions ouverts aux parents au sein du collège.

De nombreux parents ICL s’investissent également pour permettre aux enfants de jouer, discuter, se reposer ou travailler à l’heure du déjeuner dans la (...)