E.P.S.

• Projets EPS

Voici un diaporama présentant les différents projets sportifs particuliers mis en place en 2022 au collège Landowski par l’[rouge]équipe EPS[/rouge].

• Olympiades 2022 des 6èmes

Belle journée du sport scolaire au collège Landowski !
    Dans le cadre de la Journée nationale du sport scolaire, fixée le mercredi 22 septembre, les élèves de sixième du collège Landowski ont participé à de multiples ateliers et défis sportifs programmés par les enseignants d’EPS (avec l’aide d’une classe (...)

• LES OLYMPIADES DES 6èmes

Article du BBI :
    "Belle journée du sport scolaire au collège Landowski.
    Dans le cadre de la Journée nationale du sport scolaire, fixée le mercredi 22 septembre, les élèves de sixième du collège Landowski ont participé à de multiples ateliers d’athlétisme et de sports collectifs.
    En l’honneur de (...)

• Challenge Strava confinement

Durant les deux semaines de cours à distance, l’équipe EPS du collège Paul Landowski a misé sur l’innovation afin de permettre une continuité pédagogique et sportive pour chaque élève. Deux défis ont été proposés aux élèves afin de maintenir une activité sportive régulière sous format de challenge entre (...)

• Règlements intérieurs EPS

Veuillez trouver, joints à cet article, les règlements intérieurs spécifiques à l’EPS. Il y en a un par niveau.