La section sportive Basket

Vous trouverez dans la pièce jointe tout en bas de la page la présentation de la Section Basket du collège

• INFO AS urgent

L’équipe EPS vous informe que le gymnase Denfert Rochereau est
    inaccessible le mercredi 25 spetembre toute la journée.

Les différentes
    associations sportives ne seront donc pas assurées ce mercredi.

• Finale Four au gymnase du collège

L’équipe fille de basket du collège participe et accueille la finale académique excellence ce mercredi 20 mars de 11h30 à 17h.
    Venez nombreux !

• Recrutement pour la section Basket 2024

Les tests d’entrée en section basket pour l’année 2024-2025 auront lieu le mercredi 6 mars au Gymnase Denfert-Rochereau.
    Vous trouverez toutes les infos dans les 2 documents ci-dessous, l’un expliquant le principe de fonctionnement de la Section, l’autre l’organisation des (...)

• La section basket rencontre les joueurs pro des Mets 92

La première semaine du mois de décembre a été riche en émotions pour nos élèves puisque mercredi 6 ils étaient invités à participer à des ateliers et à rencontrer l’équipe professionnelle des Metropolitans 92.
    La samedi suivant, les élèves de la section basket étaient carrément sur le terrain pour l’entrée (...)

• Final Four Elite

Mercredi 29 mars de 10h à 17h, venez encourager les élèves de 3E qui se sont qualifiés pour le Final Four Elite.
    Gros niveau en perspective et une possible qualification aux Championnats de France.