Finale académique Benjamin Futsal

Mercredi 31 mai avait lieu la finale académique Futsal pour l’équipe des benjamins du collège au gymnase Nelson Mandela de Goussainville. Sur quatre équipes présentes (une du 92, une du 91, deux du 95) l’équipe des benjamins termine à la seconde place derrière le collège de Goussainville.

Avec deux victoires et une seule défaite, l’équipe est donc vice championne d’île de France.

Un très beau parcours historique pour le collège car elle accédait pour la première fois (dans l’histoire de l’association sportive futsal), aux phases régionales du championnat UNSS.
Félicitations aux joueurs présents (Ryles Trouba, Nolan Petit Mascarau, Armand Samet, Paul Lafolie, Rafaël Edery, Eloan Thiveaud Quinquis) ainsi qu’aux coachs (M.Le Calvez ET Amin Belhacene).