Actus de l’AS Futsal

(actualisé le )

Dans le cadre de l’association sportive du collège Paul Landowski, nous proposons aux élèves d’assister à différentes rencontres sportives sur le temps périscolaire.

Ce jeudi 28 mars c’est une vingtaine d’élèves de l’association sportive futsal féminin qui ont pu assister à la rencontre entre le PSG féminin et le FC HACKEN comptant pour une qualification en demi-finale de la ligue des champions au Parc des Princes. Score final, 3 à 0 pour le PSG qui affrontera son rival l’OL pour le prochain tour.

Concernant les résultats de nos élèves engagés dans les différents championnats UNSS :

Les minimes sont éliminés en demi-finale départementale battu par le collège des Ormeaux de Fontenay Aux roses. Pour les benjamins, ils se sont brillements qualifiés pour les quarts de finale départementale (mercredi 03 avril prochain à Garches).

Enfin, l’évènement tant attendu par nos élèves en cette fin d’année, le lancement de la Lando Eurocup. Il s’agit d’un tournoi de foot réalisé sur les temps du midi, sur la période de avril à juin, où chaque classe représente un pays d’Europe (l’euro de football aura lieu à partir de juin en Allemagne cette année). Le tirage au sort et la remise des maillots ont eu lieu ce vendredi 29 mars en salle de permanence devant une salle comble et ravie.

Nous remercions les différents accompagnateurs pour les sorties ainsi que M. Le Calvez et M.Marin (responsables AS Futsal) pour l’organisation et la gestion de ces différents temps forts.