INSCRIPTIONS DEMI-PENSION année 2022-2023

A partir de la rentrée 2022, la procédure d’inscription à la demi-pension change.

L’inscription se fait désormais directement en ligne par les familles via le portail Pass+ à l’adresse : https://passplus.fr
[turquoise][bleu ciel]
L’ouverture des inscriptions pour la rentrée est fixée au 1er juin 2022.
Pour la rentrée à venir, vous devez inscrire votre/vos enfant(s) avant le 30 juin 2022. Ainsi, votre/vos enfant(s) pourra/ont avoir sa carte Pass+ dès la rentrée pour pouvoir déjeuner au collège.
[/bleu ciel][/turquoise]

En cas de difficultés pour procéder à l’inscription, vous pouvez vous rapprocher du secrétariat d’intendance.

La production des repas et la facturation seront désormais effectuées par le concessionnaire Sodexo.

Les nouveautés de ce nouveau mode de fonctionnement :
 Mise en place d’un système de réservation avec possibilité de décommander dans les 3 jours ouvrés
 Des tarifs adaptés en fonction du quotient familial appliqués directement à l’inscription (sur présentation du justificatif)
 Une facturation mensuelle sur la base du nombre de repas réservés
Alors n’attendez pas, inscrivez-vous !

Rappel pour la fin de l’année scolaire :
Le dernier jour de cantine pour les 6è, 5è, 4è sera le mardi 28 juin au soir.
Pour les élèves de 3è, la demi-pension s’arrêtera le vendredi 1er juillet au soir.