Accueil > Nos activités > L’association sportive > AS à Roland GARROS

AS à Roland GARROS

lundi 1er juin 2015

Sortie Roland Garros 2014/2015

Les élèves de l’Association Sportive du collège Landowski se sont rendus le mercredi 20 mai sur les courts de Roland Garros afin de clôturer cette année sportive.

Les élèves ont notamment pu suivre en direct le match opposant Jules Marie (239e) à l’espagnol Jordi Samper-Montana (244e), l’entrainement de Simona Halep (3e) sur le court Philippe Chatrier ou encore s’essayer au mini-tennis.

L’après-midi s’est déroulée sans une goutte de pluie permettant aux élèves de découvrir dans des conditions idéales l’un des quatre tournoi du Grand Chelem (s’ajoutant à Roland Garros, l’Open d’Australie, l’US Open à New-york ainsi que Wimbledon à Londres).

L’équipe EPS du collège de Landowski