Mariage confiné chez les vampires

(actualisé le )

Ciné Lando en confinement
Mariage confiné chez les vampires.

Comme chaque année, depuis 10 ans, les membres de l’atelier Ciné Lando ont entrepris de réaliser un court-métrage de fiction. Cette année, ce devait être : Mariage chez les vampires, un film de vampires comme l’indique en toute logique son titre ; une comédie, librement inspirée du roman de Bram Stoker, en lien aussi avec l’exposition sur le même sujet à la Cinémathèque française.

Malheureusement, l’épidémie de covid-19 et le confinement ont mis à mal l’ensemble des projets. Ce film n’a pu être tourné. Ce n’est que partie remise, en septembre peut-être ? Mais en attentant les membres de l’atelier Ciné Lando, ont enregistré leurs voix, interprété leurs rôles et ils vous proposent une version uniquement sonore de leur scénario.

Voici donc Mariage chez les vampires, une dramatique radiophonique, avec des vampires confinés :

Nous vous prions par avance d’excuser quelques imperfections dans la qualité de certaines pistes voix. Les élèves se sont enregistrés avec les moyens techniques dont ils disposaient chez eux.

La musique additionnelle est celle du groupe Whitechapel, courtoisement offerte par Raphaël Rigaud.

L’atelier Ciné Lando est mené par JC Haÿ (enseignant), Florence Guillaume (association Contrechamps), et avec le soutien du Département des Hauts-de-Seine.