Ciné Lando : nouveau film

Ciné Lando, un nouveau film :
Meurtre sur un plateau.

Durant l’année qui vient de s’achever, les élèves de l’atelier cinéma du Collège Landowski ont choisi de tourner un polar. Un vrai. Une enquête policière, avec un mort, du sang, du suspense, de l’amour, un peu d’humour et de l’action. Il s’intitule : Meurtre sur un plateau. Il a été imaginé, écrit, réalisé, joué par les membres de l’atelier Ciné Lando, guidés par JC Haÿ , enseignant et Yaniv Touati de l’association Contrechamps.

Vous l’avez attendu longtemps, et bien le voici :

En espérant que ce film vous aura plu et vous donnera envie de participer à la prochaine aventure, en rejoignant l’équipe de Ciné Lando. Il vous suffit pour cela de prendre contact avec M. Haÿ en salle 503 ou sur OZE  : jean-christophe.hay@enc.hauts-de-seine.fr.

Depuis 2011, Ciné Lando est un atelier cinéma ouvert à tous les élèves volontaires. Il se tient le jeudi de 15h50 à 17h50, en salle 503. Il est animé par JC Haÿ, professeur, et Yaniv Touati de l’association Contrechamps et financé avec l’aide du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, dans le cadre des projets ERMES.

Voir en ligne : Ciné Lando : nouveau film